>

Focus sur le galvex 20.01

Post detail image

Le Galvex 20.01 appartient à une nouvelle génération de détergents, REACH compatibles et dédiés à la préparation de surface dans les technologies de pointe.


Sources photo / Connecteurs et traversées céramique-métal : www.sct-ceramics.com 

Exemple de nettoyage de précision après fabrication de traversées céramique-métal pour des applications dans le secteur des implants médicaux bio-compatibles, des capteurs aéronautiques haute température (aéronefs civiles et militaires, missiles et engins spatiaux), des isolateurs pour application en ultravide et très haute tension ou des connecteurs céramiques haute performance.

Dans la fabrication de ces pièces de haute technologie, le nettoyage est un facteur-clé permettant de garantir des valeurs très élevées de résistance d’isolement des éléments brasés. La gamme ci-dessous a été testée avec succès en nettoyage de substrats céramiques ainsi que céramiques brasées avec des métaux, alliages légers et cuivreux. Les polluants à éliminer sont des huiles entières, des huiles solubles, des empreintes de doigts ainsi que du graphite. La qualité du nettoyage est contrôlée après séchage par des mesures de résistance électrique.

En savoir plus sur le Galvex 20.01