>

NOUVEAU PRODUIT : SCHUTZLACK NGL BLEUE

Post detail image

Notre nouvelle Schutzlack NGL Bleue est un produit conçu pour protéger temporairement les pièces horlogères.
Elle a été développée spécialement pour être compatible avec le Dowclene 1601.

Cette laque de protection liquide est appliquée sur les pièces horlogères telles que les carrures, les ponts, les boitiers… Elle est employée pure par pulvérisation au pistolet, par trempage
ou au pinceau et permet une protection temporaire des pièces lors des procédés d’usinage tels que le satinage par exemple.

Elle peut également être utilisée après polissage pour protéger une partie de la pièce lors des étapes de finition. Son séchage rapide à l’air ambiant d’environ 5 à 10 minutes permet un gain de temps considérable.

Lors des étapes de dégraissage au Dowclene 1601, la Schutzlack NGL Bleue reste intacte sur les pièces, la protection est donc conservée. D’autres solvants peuvent également être utilisés lors de cette étape comme le Allstrip et le Rubifin n°5 compatibles avec la Schutzlack NGL Bleue. Elle s’élimine enfin aisément à la fin des process en milieu lessiviel (Rodaweg par exemple).

De plus, la Schutzlack NGL Bleue n’est pas dangereuse pour l’environnement, ni toxique pour l’Homme, ce qui représente un réel avantage pour les opérateurs lors de son utilisation.

Procédé type pour l’utilisation de la Schutzlack NGL Bleue :

Téléchargez la Fiche technique

Contactez-nous pour plus d’informations