>

Nouvelle filiale à Chicago, USA : NGL Cleaning Inc.

Post detail image

Au cours des dernières années, NGL a concentré son expansion sur l’ouverture de filiales dans le monde entier. Les objectifs principaux consistent à offrir toute l’expertise de NGL au niveau local mais aussi à améliorer notre logistique afin de nous rapprocher de nos clients.

C’est avec une grande fierté que nous avons ouvert NGL Cleaning Inc. en janvier 2017 à Chicago, Illinois, États-Unis. Ce nouvel espace de 370 m² nous permet de servir au mieux tous nos clients américains. Il a été conçu pour accueillir notre stock ainsi que notre nouveau centre d’application qui sera lancé en 2018. C’est également sur ce site que nous mènerons les développements de tous nos procédés, tests et analyses afin de se positionner dans un marché fortement concurrentiel.

Les problèmes logistiques sont désormais résolus car nous avons compris le besoin de nos clients de bénéficier d’un service rapide et d’un support technique efficace.

Ce nouveau site répond aujourd’hui à toutes ces attentes ! L’équipe de NGL Cleaning Inc. envoie ainsi au marché, un signal fort de son évolution et de l’attention que la société accorde à la satisfaction de ses clients. Cette étape marque le lancement du «concept NGL», à découvrir sur notre nouveau site internet. La chimie suisse est plus que jamais à portée de main.

Contactez-nous pour plus d’informations :

NGL Cleaning Inc
1090 Tower Lane
Bensenville, IL, 60106 – USA

Contact