>

Rétrospective EPHJ-EPMT-SMT 2018

Post detail image

EPHJ-EPMT-SMT, une belle édition 2018 qui a été l’occasion de fêter les 40 ans de NGL et a permis de faire découvrir nos nouveaux produits, procédés de préparation et finition de surface, dont notre nouvelle gamme pour l’horlogerie et la bijouterie.

Par exemple :

– la SCHUTZLACK NGL BLEUE, laque développée pour une protection temporaire de certaines pièces lors d’opérations d’usinage ou de satinage.

– le GALVEX TM, produit utilisé pour l’élimination des pâtes à polir, dont la principale des propriétés est d’éviter la redéposition de cuivre sur le zamak.

– le ALLSTRIP principalement destiné à la joaillerie, remplace l’acétone et permet d’éliminer les colles, mastic, vernis de protection sans attaquer le support.

– La gamme SAV composée du RUBIFIN N°10 pour le nettoyage et du RUBIFIN N°3 pour le séchage.

Et pour le secteur médical NGL propose les produits, tels que le RODACLEAN 2018 et sa gamme GALVEX, dégraissants écologiques et complets des pièces même de géométrie complexe.

Les échanges avec les visiteurs et voisins exposants sont très prometteurs pour la suite de notre développement. Notre soirée cocktail organisée le jeudi 14 Juin et animée par Eddy le magicien, a clôturé de manière festive cette 17 ème édition de l’EPHJ.

Nous vous souhaitons un bel été et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

 

SIAMS 2020
NGL participera à la prochaine édition de L’EPHJ qui aura lieu du 18 au 21 Juin 2019 !