>

décapage chimique : une solution économique

Post detail image

NGL propose des solutions chimiques pour décaper diverses couches de PVD, CVD et DLC sur l’acier, le carbure, l’acier rapide, le titane et l’aluminium. Nos produits chimiques peuvent être utilisés directement sur le site du client, en fonction des processus spécifiques et des recommandations de NGL en matière d’équipement.

Ces solutions de décapage chimique sont disponibles pour tous nos clients dans le monde et leur offrent une méthode économique d’usiner tout outil de coupe / formage ou toutes pièces d’équipement de machines PVD, par exemple. Bien entendu, toutes les autres pièces recouvertes sous vide peuvent également être traitées. Toutes les pièces peuvent être retravaillées pour un usage multiple sans affecter ni modifier les dimensions ou la structure superficielle, ce qui est habituellement le cas avec le sablage ou d’autres processus de décapage mécanique. Ainsi, le décapage chimique se révèle être la meilleure solution pour les outils dont les dimentions doivent être conservées (forets, fraise). Notre service comprend le support de nos ingénieurs d’application qui vous proposeront la mise en place d’un processus individuel de décapage et de nettoyage.

NGL Cleaning GmbH dispose également d’un centre de décapage complet. Nous pouvons traiter des pièces de 1mm de diamètre jusqu’à des dimensions de 2,5 m, ainsi que des pièces pesant de quelques grammes à 2,5 t. Notre équipe d’experts est à la disposition de nos clients de divers secteurs de l’automobile à l’équipement médical en passant par les spécialistes du revêtement PVD, CVD et DLC.

Nous serions très heureux de vous aider pour tous vos besoins spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter !